Le -
modifié le -

Jason Derulo : vacances sexy à Miami avec sa nouvelle petite amie!

© abaca

Le chanteur a rapidement oublié Jade Thirwall des Little Mix. Il profite actuellement du soleil sur les plages de Floride en compagnie de sa nouvelle conquête Daphne Joy ! Découvrez toutes les photos!

Jason Derulo n’aura pas mis longtemps avant de retrouver l’amour! Le chanteur à qui l’on prêtait une relation avec Jade Thirwall des Little Mix semble vite avoir oublié la jeune anglaise. L’interprète de «Want To Want Me» est actuellement sur les plages de Miami avec sa nouvelle petite amie Daphne Joy.

Et visiblement, le couple à l’air de beaucoup s’amuser sous le soleil de Floride. Les deux amoureux se sont notamment offerts une petite session jet ski et Jason n’a pas hésité à montrer ses muscles pour impressionner sa belle!

© abaca

2016 démarre donc très fort pour Jason Derulo qui en plus d’avoir vite retrouvé chaussure à son pied, sera bientôt de retour avec un nouveau single. Le chanteur dévoilera bientôt le titre «Naked» dont il assure actuellement la promotion.

Et autant dire que Jason ne fait pas les choses à moitié puisque c’est en postant une photo de lui totalement nu sur son compte Instagram que le chanteur a annoncé la sortie de ce nouveau hit!