Le -
modifié le -

Jason Derulo : un clip très chaud avec Jennifer Lopez!

© MDD

Le chanteur a annoncé dans une récente interview que la vidéo de son hit « Try Me » en featuring avec la Bomba Latina serait très sexy ! On vous dit tout!

Après Rita Ora et Chris Brown, Jason Derulo et Jennifer Lopez pourrait bien sortir le clip le plus chaud de l’année. Les deux superstars viennent de terminer le tournage de « Try Me », sur lequel ils sont en featuring. Selon les premières infos données par Le chanteur lors d’une interview, il faudra s’attendre à un clip très caliente !

« Il va y avoir beaucoup de danse. Je ne pense pas avoir vu Jennifer Lopez danser avec un homme depuis Diddy il y a dix ans. Mais ce sera très différent, très conceptuel. Il y aura beaucoup de danseurs. Ce sera une vidéo très sexy. » a déclaré le chanteur avant d’ajouter « Le monde entier sera jaloux »

 

Pré nominé aux NRJ Music Awards 2015

 

Et Jason ne s’est pas arrêté là !  Le chanteur a continué à faire monter la pression autour de de la sortie du clip. « Je serais torse nu ! C’est dans le concept. Les hommes doivent être très forts dans cette vidéo. Vous comprendrez lorsque vous la verrez. C’est une sorte de compétition. » Des déclarations qui devraient attiser la curiosité des fans. Le chanteur est en tout cas très fier de sa condition physique. « Je vais à la gym deux fois par jour. Si j’enlève mon t-shirt, vous pourriez bien être impressionnés. »  

Jason Derulo est pré nominé dans deux catégories pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Le chanteur est en compétition pour remporter le trophée d’ « Artsites Masculin International de l’Année » et celui de « Chanson Internationale de l’Année ». Vous avez jusqu’au 27 septembre pour voter.