Le -
modifié le -

Jason Derulo travaille sur son prochain album

© Cover Media

Même avec le cou immobilisé depuis sa chute en répétitions, Jason Derulo continue de travailler et il prépare actuellement un nouvel album.

Jason Derulo a été victime d’un accident en janvier dernier qui l’a empêché de partir en tournée mondiale mais le chanteur a décidé d’utiliser ce temps libre pour se pencher sur son prochain album. Il est actuellement en studio et compte tirer profit de sa malencontreuse expérience comme il l’a confié aux micros de « A Place Called Home ». « Je suis en train d’enregistrer un nouvel album… J’ai été inspiré par la seconde chance que la vie m’a accordée. » Le chanteur n'était en effet pas passé loin de la mort lors de sa chute qui l'oblige encore aujourd'hui à porter une minerve. Interrogé sur son état de santé, le chanteur a donné des nouvelles rassurantes. « C’est un processus de guérison qui dure cinq mois et j’en suis au troisième. Je vais pouvoir enlever ça (ndlr : sa minerve) dans trois semaines et ensuite commencer la rééducation. Ensuite je vais revenir faire ce que je sais faire de mieux, monter sur scène. »

Jason Derulo a hâte d’être sur pied à nouveau pour lancer sa tournée

Cela ne l'empêche pas pour autant de continuer à s'amuser et à faire quelques entorses, cette fois à son traitement. « Il y a un terrain de basket au studio. J'ai fait 2 tirs, mais comme vous le savez je ne suis pas censé le faire », a-t-il posté sur son compte Twitter. L’interprète de Ridin’ Solo aurait également accepté de rejoindre le panel de juges d’une émission télévisée australienne. Selon une source, Jason serait complètement impliqué dans le projet. « L’émission est dans les tuyaux depuis longtemps. Il dit que l’Australie est son endroit préféré et qu’il veut le faire uniquement là ». Il offrira au gagnant une chance d’enregistrer un album sous son label Future History.