Le -
modifié le -

Jason Derulo : totalement nu dans son dernier clip «Naked»!

© jason derulo instagram

Le chanteur fait monter la température dans son dernier clip, «Naked»! Découvrez le tout de suite!

Si vous vous apprêtez à appuyer sur "play" devant le nouveau clip de Jason Derulo, on vous conseille d'ouvrir les fenêtres bien en grand. En effet, la superstar, complètement nue dans son dernier clip, « Naked » - qui ne pourrait pas porter mieux son nom - risque de faire grimper la température de quelques degrés !

On savait qu'il était fan de sport, mais il nous avait caché avoir un tel corps de dieu grec ! Quoiqu'il en soi, Jason Derulo semble être fier des résultats de ses aprem à la muscu, puisque qu'il expose sa plastique durant toute la durée du clip, les abdos saillants et les biceps gonflés au max ! Attention aux sensations fortes...

Jason Derulo - Naked

Jason Derulo, toujours un séducteur...

Dans ce nouveau hit, Jason Derulo encourage la fille qui le fait vibrer à se déshabiller, comme lui. « J'ai juste envie que tu te déshabilles », répète-t-il d'ailleurs plusieurs fois dans le refrain. La preuve que la superstar n'a rien perdu de ses instincts de séducteur ! Et si vous craquez sur lui, la bonne nouvelle est que vous avez peut-être une chance : Jason Derulo aime tous les types de femmes !

«Je veux quelqu’un à qui je peux parler et qui est un peu comme moi, qui aime s’amuser et essayer des choses nouvelles, confiait-il l'an dernier sur les ondes américaines. Je n’ai pas vraiment de type. Je pense que lorsque quelqu’un est beau, la beauté vient dans toutes les formes et toutes les tailles, donc en terme d’apparence, je n’ai pas de type spécifique.»

©Cover Media