Le -
modifié le -

Jason Derulo s’est fait cambrioler!

© Cover Media

Jason Derulo a eu une très désagréable surprise vendredi dernier. Des intrus ont tout dérobé chez lui! On vous dit tout!

Pauvre Jason Derulo! Le chanteur, récemment disque de platine avec «Swalla»,vient de vivre un vrai drame: des intrus ont pénétré chez lui et sont repartis les mains pleines! Le cambriolage a eu lieu vendredi, d’après TMZ, dans sa maison de Los Angeles. 

Les voleurs seraient repartis avec de l’argent liquide et des bijoux. Total du larcin? Plus de 300.000 dollars! Et le pire, c’est que les malfrats semblaient très, très bien renseignés…

Jason Derulo est sain et sauf

C’est un employé de Jason Derulo qui s’est rendu compte que «quelque chose clochait». Le ou les voleurs ont visé une pièce en particulier et avaient l’air de s’être bien renseigné puisqu’il ne leur a pas fallu longtemps pour vider la maison de ses biens les plus précieux. Ils étaient d’ailleurs partis depuis longtemps lorsque l’employé de l'interprète «If I'm Lucky» de  a constaté les dégâts. 

Jason Derulo, quant à lui, n’était pas en ville au moment des faits. Jason Derulo est la dernière célébrité en date de Los Angeles à s’être fait cambrioler. Il est arrivé la même mésaventure récemment à Kendall Jenner.

©Cover Media