Le -
modifié le -

Jason Derulo : prêt à faire don de toutes ses chaussures!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Jason Derulo a décidé de se débarrasser de ses mille paires de chaussures! On vous explique pourquoi !

Accrochez-vous bien, Jason Derulo possède pas de moins de 1000 paires de chaussures dont il envisage de se débarrasser ! Le chanteur est en effet un véritable addict aux sneakers, qu’il collectionne à foison.

Sauf que, récemment, il a fait équipe avec la marque LVL XIII, dans laquelle il a aussi investi. Ce partenariat aura un avantage de taille pour lui, puisqu'il aura le droit à des chaussures à volonté ! Et ça lui a donné une petite idée...

L'élan de générosité de Jason Derulo

Résultat, Jason Derulo envisage de faire don du millier de paires qu’il possède déjà. «J’en ai genre, 1000, peut-être ? Je ne porte pas de chaussures aussi souvent. J’aime juste toutes les sortes de chaussures. Je vais porter du LVL XIII, genre, à volonté, donc toutes les autres marques que j’ai, je ne les porterai plus, alors je vais les donner», a-t-il confié au magazine People.

Pour l’instant, il n’a donné aucun détail quant à l’organisation de ce don, mais Jason Derulo s’est dit ravi de travailler avec LVL XIII, dont il est un grand fan. Les fruits de leur collaboration seront visibles le mois prochain à l'occasion de la grande Fashion Week : Men's de New York.

©Cover Media