Le -
modifié le -

Jason Derulo: pourquoi il mélange les genres musicaux?

© Cover Media

Vous trouvez que Jason Derulo se disperse dans ce qu’il fait? Et bien c’est normal et il explique pourquoi!

Jason Derulo aime la diversité et c’est pour cela qu’il fait tant de choses différentes. Et oui, pour lui, ce qui fait un bon artiste est sa capacité à découvrir et apprécier toutes sortes choses. 

Pour l'interprète de «Swalla» en collaboration avec Nicki Minaj, il ne faut pas se contenter d’un seul corps de métier. «C’est important de se diversifier. Aujourd’hui, être une célébrité n’est qu’une partie de cela. C’est la scène qui permet de faire autre chose, en particulier la musique», a-t-il confié à OZY.

Le besoin d’explorer de Jason Derulo

Pour Jason Derulo, il n’est pas possible de ne faire que de la musique, d’autant plus que l’industrie du disque est en berne depuis plusieurs années. S’il veut bien gagner sa vie, comme il l’explique, il doit cumuler les casquettes. «Si vous ne vous diversifiez pas, c’est nul, en particulier parce que la musique ne vend plus autant qu’avant. Cependant, si la musique ne vend plus autant, les artistes n’ont jamais été aussi connus que maintenant. En un clic, vous pouvez savoir ce que votre star préférée fait à n’importe quel moment», a-t-il ajouté. 

De fait, Jason Derulo, qui prépare un nouvel album «777», n’a pas hésité une seconde pour accepter un rôle dans un épisode de la série «Lethal Weapon» en 2016. Il a également sorti sa propre collection de prêt-à-porter pour homme, LVL XIII, avec Antonio Brown. Sa prochaine aventure est néanmoins en musique, puisqu’il a sorti au printemps un single, «Swalla», annonciateur d’un cinquième album, intitulé «777».

©Cover Media