Le -
modifié le -

Jason Derulo : pourquoi il est devenu végétarien

© © Getty Images / Johnny Louis

Le chanteur américain a opté il y a quelques années pour un régime végétarien afin de perdre du poids. Une simple lubie ou un véritable changement de vie ?

Jaloux de ses danseurs

Alors que Jason Derulo commençait à trouver le corps de ses danseurs vraiment trop parfait en comparaison du sien, l’auteur et interprète de « Whatcha Say » et de « Swalla » a éprouvé la crainte qu’ils ne deviennent « mieux foutus » que lui ! Il a donc demandé à ses compagnons s’ils avaient adopté une activité ou un régime particulier. Ayant appris qu’ils avaient arrêté la viande, il a décidé de les imiter.

Une révolution alimentaire

Le changement de régime n’a pas été si simple, car Jason Derulo est entouré de gros mangeurs de viande, mais il a persévérer et finalement pris goût aux légumes : il est désormais accro aux épinards et se délecte de soupes de légumes ou de champignons. Et lorsqu’une envie de viande vient le titiller, il se rabat sur un morceau de tofu. Le résultat semble avoir été à la hauteur de ses espérances, car il affirme s’être très vite senti mieux que jamais dans son corps. Un esprit sain dans un corps sain, pour un homme qui pratique plusieurs activités sportives et qui a composé « Colors » pour la Coupe du monde de football en Russie.