Le -
modifié le -

Jason Derulo : méconnaissable pour un karaoké hilarant sur «Super Freak»!

© lipsyncbattleonspike

Jason Derulo s'est éclaté sur le plateau de Lip Sync Battle. Le chanteur a livré une performance délirante sur le morceau «Super Freak»!

Jason Derulo n'est jamais le dernier quand il s'agit de rire, surtout de lui-même! Après sa superbe performance aux iHeart Awards où il a interprété son nouveau single «If It Ain't Love», le chanteur a complètement changé de registre pour Lip Sync Battle...

La superstar a débarqué sur le plateau de l'émission habillée d'une combinaison moulante et décolleté à paillettes et affublée d'une perruque noire... Ce costume lui a permis de reprendre dans une version plus vraie que nature du hit «Super Freak» de Rick James!

Jason Derulo performs Rick James' "Super Freak" | Lip Sync Battle

Jason Derulo méconnaissable

Sur ce hit super entraînant, Jason Derulo n'a pas hésité à enchaîner quelques pas de danse et à faire montre de son superbe déhanché, le tout sous les yeux médusés de Chrissy Teigen, la femme de John Legend. Pour sa performance, il était entouré de danseuses toutes plus sexy les unes que les autres.

Lors de cette émission de Lip Sync Battle, le chanteur était en compétition avec Katherine McPhee... Autant dire que nous, on a déjà notre chouchou! L'émission sera diffusée dans son intégralité jeudi soir aux Etats-Unis.

©Cover Media