Le -
modifié le -

Jason Derülo : les plus grandes stars "Talk Dirty"

© Cover Media

One Direction, Flo Rida, Enrique Iglesias, Robin Thicke, voici quelques une des stars qui apparaissent dans une nouvelle vidéo du chanteur. Il nous réserve une belle surprise. Découvrez les premières images !

Si le nombre de stars apparaissant dans ce clip est proportionnel à la surprise que nous réserve Jason Derülo, celle-ci risque d’être de taille ! Sur sa chaine YouTube, le chanteur vient de publier un trailer très appétissant. «Ça arrive bientôt, Celebrities Talkin' Dirty… regardez le trailer ici lol (sic)», a tweeté Jason Derülo à côté du lien de la chanson.

On peut notamment y voir les One Direction, Enrique Iglesias, Flo Rida, Ariana Grande ou encore Robin Thicke reprendre des paroles de son hit « Talk Dirty ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les stars ne se font pas prier pour enchainer aussi quelques mouvements de danse très hot. Le titre donné à la vidéo est « Celebrities Talkin Dirty - Trailer », ce qui laisse à penser que certains des grands noms présents à l’écran pourraient interpréter le hit de Jason Derülo.

Celebrities Talkin' Dirty (Trailer)

Les fans s’y mettent aussi

Le titre original enregistré en featuring avec 2 Chainz est sorti l’été dernier. C'était le deuxième single extrait de l’album « Tattoos ». En dehors des célébrités présentes dans la vidéo, d’autres fans et admirateurs ont tenu à envoyer leur contribution à Jason, en dansant aussi de manière très sensuelle sur « Talk Dirty ».

Pour l’instant le projet autour de cette bande-annonce reste flou, depuis la sortie de « Trumpets » en novembre, le quatrième single de « Tattoos », le chanteur est resté discret.

©Cover Media