Le -
modifié le -

Jason Derulo : il pose complètement nu sur Instagram!

© MDD

Pour annoncer la sortie de son prochain single « Naked », le chanteur a décidé de se mettre à nu ! Découvrez tout de suite la photo!

Voilà un cadeau qui devrait faire plaisir aux fans de Jason Derulo. Alors que la fin de l’année approche, le chanteur a décidé de faire plaisir une dernière fois à ses admirateurs en postant une photo très très hot sur son compte Instagram.

En effet, pour accompagner la sortie prochaine de son nouveau single «Naked», Jason a décidé de se mettre à nu! Tatouages sexy et torse bodybuildé, le chanteur ne devrait pas laisser ses fans indifférents.

Avec de tels atouts, on comprend mieux que la superstar ait fait craquer la jeune Jade Thirlwall du groupe Little Mix! Quelques mois après sa rupture avec sa petite amie de longue date Jordin Sparks, le chanteur n’est donc de nouveau plus un cœur à prendre.

Jason Derulo avait fait sensation au début du mois de novembre sur la scène des NRJ Music Awards 2015. Le chanteur avait interprété en live son hit «Want To Want Me» en direct du Palais des Festivals de Cannes.