Le -
modifié le -

Jason Derulo : il n’est plus célibataire!

© MDD

Jason Derulo a retrouvé l’amour au près d’une nouvelle femme. Fort de ses expériences passées, il souhaite garder l’identité de sa nouvelle copine secrète.

Désolé mesdames, Jason Derulo n’est plus disponible. Le chanteur a retrouvé l’amour dans les bras d’une nouvelle femme et c’est lui-même qui le dit dans les colonnes du New-York Post «Je ne suis pas célibataire. Je garde ça secret, j’essaye tout du moins».

Une décision personnelle qui s’appuie sur les expériences précédentes de Jason, qui s’est retrouvé dans un tourbillon médiatique suite à  sa rupture avec Jordin Sparks en 2014. «J’essaye de faire les choses différemment cette fois, parce que toutes les autres fois, ça n’a pas marché». Avec la horde de paparazzi présente dans le monde du show-business, on est prêt à parier que son identité sera bientôt révélée.  

Jason Derulo : un homme à femme sérieux

Jason Derulo aime la compagnie féminine mais toujours dans les règles de l’art. Après être sortie avec Jordin Sparks, la gagnante d’American Idol, pendant deux ans, il s’est offert une relation avec l’ex de 50 Cent, Daphne Joy, qui  s’est terminée en mai 2016  après quelques mois de vie commune.

L’interprète de «Talk Dirty» a même déclaré être intéressé par Nicki Minaj,  qui a travaillé avec lui sur le morceau «Swalla», s’il n’avait pas été célibataire. «Je trouve Nicki magnifique, très talentueuse, au-dessus de tout. J’aurai aimé un rendez-vous avec elle si je n’étais pas déjà engagé». Désolé Nicki, tu arrives après la bataille.