Le -
modifié le -

Jason Derulo et Nicki Minaj: le clip de «Swalla» sort vendredi!

© Abaca - Photomontage

Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud! Découvrez la bonne surprise réservée par Jason Derulo…

Jason Derulo et Nicki Minaj ne perdent pas de temps! A peine quelques semaines après avoir dévoilé le hit «Swalla», en featuring avec Ty Dolla $ign, les artistes s’apprêtent à sortir le clip!

C’est sur le compte Twitter de Jason Derulo qu’a été annoncé l’évènement: «Connectez-vous pour la fête de visionnage du clip de "Swalla" en direct» peut-on lire. Le lien à suivre indique la page Youtube de l’artiste… L’attente ne sera plus très longue, puisque le rendez-vous est pris pour le vendredi 17 mars, à 22h00 pour les français!

Jason Derulo: retour gagnant

Mais si la curiosité vous dévore et que vous ne pensez pas pouvoir tenir jusque-là, Jason Derulo a de quoi vous faire patienter, comme il l’a également teasé sur Twitter. Il suffit d’utiliser l’application Shazam sur le titre «Swalla» pour débloquer des vidéos inédites des coulisses du tournage du clip… On fonce!

Le chanteur avait ravi ses fans début janvier quand il avait annoncé son grand retour, en même temps que ses vœux pour l’année 2017. Visiblement, il a décidé de faire les choses en grand, et très vite… On a hâte de découvrir ce que nous réserve la suite!