Le -
modifié le -

Jason Derulo et Meghan Trainor : le duo de l'été ?

Les deux superstars ont sorti un hit en commun, «Painkiller». Cap sur les charts du monde entier!

Jason Derulo et Meghan Trainor Instagram / Jason Derulo
Jason Derulo est bel et bien de retour! La superstar s'apprête à cartonner dans les charts avec «Everything Is 4», son nouvel et quatrième opus qui sortira dans les bacs le 2 juin. Il a néanmoins mis l'album en écoute sur les sites de streaming depuis quelques jours, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans lui ont réservé un accueil chaleureux!

Il faut dire que Jason Derulo a mis les petits plats dans les grands... Un duo avec Jennifer Lopez, un autre avec Stevie Wonder... La superstar a gâté son public! Mais ce n'est pas tout...

Un hit qui sent bon l'été!

Parmi tous ses hits en puissance, l'un a été plus que remarqué par les fans de la première heure du chanteur! Il s'agit de «Painkiller», un duo avec la chanteuse Meghan Trainor. Pour ce nouveau titre, la superstar a entrainé l'interprète de «All About That Bass» loin de son univers pop, pour un hit aux sonorités beaucoup plus électroniques dans lequel elle n'hésite pas à reprendre son célèbre gimmick "Jason Derulo"!

Le résultat est bluffant, puisque leurs deux voix s'accordent à merveille et que le refrain est des plus entrainants! Un hit qui ne devrait pas manquer de devenir l'une des valeurs sûres de cet été et l'une des stars des pistes de danse!

©Cover Media