Le -
modifié le -

Jason Derülo en Guest-Star dans un lycée français !

C’était l’événement au Lycée Charles-le-Chauve de Roissy-en-Brie (en région parisienne). Grâce à une poignée d’élèves (et un jeu organisé par NRJ), l’établissement a pu accueillir Jason Derülo pour un show exceptionnel. Mate la vidéo !!!

Jason Derülo - Guest Star dans un Lycée NRJ
Sur les 1 500 élèves que compte le Lycée Charles-le-Chauve, seuls 35 ont été autorisés à pénétrer le Saint Graal la semaine dernière. Un jour très spécial puisque l’établissement situé à Roissy-en-Brie en région parisienne accueillait une star internationale du R’n’B: Jason Derülo !

A 20 ans, le chanteur a notamment affolé les classements américains en plaçant d’affilée ses deux premiers singles (Whatcha Say et In My Head) sur la plus haute marche du podium. Un record pour un artiste masculin aux Etats-Unis.


Merci Facebook et NRJ

Pour pouvoir faire venir Jason Derülo dans leur établissement, les six lycéens organisateurs, en Terminal, ont d’abord joué à un jeu organisé par NRJ. Après avoir réuni près de 11 000 supporters sur une page Facebook dédiée à l’événement, les élèves ont pu remporter le jackpot face à d’autres établissements en France.


Hystérie le Jour J

Ce n’est pas tous les jours qu’une école reçoit un tel invité d’honneur entre ses mûrs. Vers 18h00, Jason Derülo est apparu dans la petite salle dédiée au concert. Après une demi-heure d’un show taillé sur mesure où les cris des 35 privilégiés résonnaient comme dans un Zénith en feu, et après une belle photo de groupe, l’auteur-compositeur-interprète américain s’en est allé sous les cris des fans massés à l’extérieur de la cour. Et non sans avoir auparavant jeté son T-Shirt dans la foule. Un dernier petit souvenir avec un vrai parfum de rock star quoi !


Achète l'album de Jason Derülo sur iTunes