Le -
modifié le -

Jason Derulo dit tout sur son titre avec Nicki Minaj

© Abaca - Photomontage

Jason Derulo dévoile les dessous de sa collaboration avec Nicki Minaj! Les deux artistes ont sorti le hit «Swalla», avec Ty Dolla $ign.

Les Grammy Awards ont toujours leur lot de révélations, et on peut dire qu’à ce niveau là, Jason Derulo n’a pas déçu. Alors qu’il était sur le tapis rouge de l’événement, qui avait lieu dimanche soir à Los Angeles, le musicien, très chic dans son costume et son énorme veste à fourrure noire, a révélé les coulisses de sa dernière collaboration au micro de Billboard.

Celui à qui on doit «Want To Want Me» a expliqué comment il avait travaillé avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign. Il assure que ce travail, qu’on découvrira en intégralité le 24 février, s’est fait le plus simplement du monde. «En fait, ça paraissait logique. Je ne crois pas aux collaborations forcées», a-t-il expliqué.

Jason Derulo, sur l’album de Nicki Minaj?

Jason Derulo étant fan de Nicki Minaj et de Ty Dolla $ign, il lui a donc paru logique de travailler avec eux pour son retour tant attendu. Dommage que les choses ne soient pas toujours aussi simples! «Ils avaient vraiment leur place sur ce morceau», continue le beau gosse, qui assure qu’une fois celui-ci dévoilé en entier, il restera un bon moment à la radio.

Mais le chanteur a fait une autre révélation étonnante. Il se pourrait bien qu’il n’en ait pas fini avec la star d’ «Anaconda». En effet, comme celle-ci travaille actuellement à Miami, où se trouve également Jason Derulo, ce dernier confie: «Il n’y aurait aucun problème à faire ça, dès que possible». Encore plus de duos de Nicki Minaj et Jason Derulo? Impossible de ne pas dire oui!

©Cover Media