Le -
modifié le -

Jason Derulo : célibataire, il cherche le grand amour!

© Cover Media

Le chanteur américain est enfin remis de sa rupture avec Jordin Sparks. Aujourd'hui, il cherche à nouveau l'âme soeur !

La rupture de Jason Derulo et Jordin Sparks avait créé la surprise en septembre dernier. Les deux chanteurs, restés en couple pendant trois ans, formaient un des couples les plus glamour du monde de la scène musicale. Si la gagnante d’American Idol a décidé d’aller de l’avant quelques jours après leur séparation, l’interprète de « Marry Me », lui, recommence tout juste à flirter avec des femmes.

« Je rencontre des femmes. Je veux quelqu’un à qui je peux parler et qui est un peu comme moi, qui aime s’amuser et essayer des choses nouvelles, a-t-il confié sur les ondes américaines. Je n’ai pas vraiment de type. Je pense que lorsque quelqu’un est beau, la beauté vient dans toutes les formes et toutes les tailles, donc en terme d’apparence, je n’ai pas de type spécifique. »

Un nouveau clip très hot

Jason Derulo a toujours nié les rumeurs d’infidélité qui étaient avancées pour expliquer leur rupture. On lui prête notamment une relation avec la mannequin Carmen Ortega. Mais pour la star, le couple avait simplement des problèmes de communication.

Quoi qu’il en soit, cette histoire est du passée et la superstar de la musique est de retour sur le marché de l’amour ! Il vient d’ailleurs de diffuser son tout nouveau clip du hit « Want To Want Me » sur… Tinder, le réseau social de la drague. Et la superstar se lâche dans cette vidéo : torse nu, il exhibe ses tablettes de chocolat et ses triceps bien musclés, avant d'entreprendre une danse langoureuse, collé-serré avec sa partenaire.

©Cover Media