Le -
modifié le -

Jason Derülo : bientôt un nouvel album !

© Cover Media

Le chanteur l’a confirmé dans la presse : son prochain opus verra bientôt le jour. Il a même commencé à enregistrer!

L’été, c’est la saison de la plage et des baignades, mais aussi des surprises à la pelle. Les stars n’arrêtent pas de faire monter la pression avec les annonces sur la sortie de leurs albums à la rentrée prochaine, et le dernier en date à l’avoir fait n’est autre que Jason Derülo. Le chanteur a confirmé à OK! Magazine qu’il était en train de plancher sur le successeur de «Talk Dirty» sorti en avril dernier.

L’album est toujours porté par les succès des nombreux singles, dont sa réédition en France de «Trumpets» avec Maude, mais Jason Derulo devrait bientôt passer à autre chose. «Je suis prêt à faire de nouvelles choses, après Trumpets il y aura de la nouvelle musique. J’étais justement en train d’écrire et d’enregistrer hier. Je pense qu’un album devrait être prêt très bientôt», a assuré Jason Derülo.

L’amour toujours

Le chanteur peut en tout cas compter sur un public qui l’attend de pied ferme avec ce nouvel album puisque «Talk Dirty» avait accroché la quatrième place au classement Billboard 200. Tant sur le plan professionnel que personnel, la réussite semble être de mise pour Jason Derülo. Il se murmure que le chanteur pourrait très prochainement épouser sa petite-amie Jordin Sparks. Pour l’instant c’est de l’ordre de la rumeur, mais on ne serait pas étonné que le couple confirme.

Jason Derülo confiait il y a peu qu’ils se complétaient parfaitement. «On est opposés, donc on apporte différentes choses dans la relation et c’est ça qui fait que ça reste sympa, parce que ses centres d'intérêt ne sont pas forcément les miens», précisait-il récemment à E! News.

©Cover Media