Le -
modifié le -

Jason Derulo annonce son retour!

© MDD

Pour commencer l’année du bon pied, Jason Derulo a fait un beau cadeau à ses fans! Et oui! Il va sortir un album en 2017!




Jason Derulo vous manquait ? Et bien il arrive avec de nouvelles chansons cette année ! Le beau gosse a en effet passé une bonne partie de l’année 2016 en studio pour vous concocter un nouvel album ! «J’ai enregistré chez moi tout ce temps. Et ça devient une expérience de plus en plus confortable. Et je suis excité de partager avec vous mes hauts et mes bas. J’ai aussi travaillé avec beaucoup d’artistes incroyables. 2017 est la nôtre, Famille Derulo», a-t-il déclaré au magazine Billboard.

Jason Derulo heureux de dire adieu à 2016

Il semble que l’année qui vient de s’écouler n’a pas été des plus simples pour Jason Derulo. En effet, le chanteur avait vécu une rupture lorsqu'il s'était séparé de Daphné Joy. Résultat, il a hâte de voir ce que 2017 lui réserve. Et pour ça, rien de mieux que le travail ! «Je veux un nouveau départ [pour 2017]. Il y a eu tellement de négativité dans le monde en 2016. On peut avoir un nouveau départ en mettant l’amour avant toute chose. On ne peut pas laisser notre nation être dirigée par le racisme, l’avidité et le dégoût», a-t-il ajouté. Il espère également avoir plus de temps à consacrer à sa famille. «La vie est courte, alors je veux expérimenter le plus de choses possibles avant que mon heure vienne et partager ces moments avec les gens que j’aime», a-t-il précisé. 2017 s’annonce pleine de surprises pour Jason Derulo!

© Cover Media