Le -
modifié le -

Jason Derülo : amusé par les One Direction

Le groupe a dansé sur son hit,« Talk Dirty », lors du 1D Day. La vidéo a beaucoup fait rire l'interprète original du titre qui s'est empressé de relayer ces images sur les réseaux sociaux. Découvrez tout de suite la vidéo

1DDay Talk Dirty To Me [Official]

Jason Derülo ne manque pas de sex-appeal dans le clip de « Talk Dirty » qui a visiblement inspiré les One Direction… Lors du 1D Day samedi 23 novembre, le boys band a prouvé à son tour tout son savoir-faire en la matière dans une compilation d’images pleine d’humour. On peut notamment retrouver les cinq beaux gosses dansant torse nu, faisant une course de quad et de karting sur un parking ou encore reproduisant la macarena, tandis que Niall Horan n’hésite pas à s’exhiber en boxer devant la caméra !

«Yooo @onedirection, c’était ouf ! J’ai ri comme un dingue ! vous devez tous voir ça ! La prochaine fois, invitez-moi les gars ! (sic) », a lancé Jason Derülo sur Twitter à l’attention du groupe.

Un carton à l'international !

Si les 1D ont été conquis par le titre de Jason Derülo, ils sont loin d’être les seuls puisque « Talk Dirty » est un hit dans de nombreux pays, y compris en France où il s’est classé sans peine dans le top 5 alors qu’il a carrément décroché un numéro un dans le classement britannique des singles.

Le morceau est le deuxième extrait de son troisième album « Tattoos » qui compte également les chansons « The Other Side » et « Marry Me », mais aussi « Trumpets », son dernier single dont le clip a été dévoilé au début du mois. Autant de succès que Jason Derülo interprétera en live lors de son concert au Trianon de Paris le 22 février prochain !

© Cover Media

Jason Derulo - Talk Dirty