Le -
modifié le -

Jason Derulo : à nouveau célibataire!

© FayesVision/WENN.com

La superstar se serait séparé de sa petite amie, Daphne Joy.

Le chanteur est à nouveau un coeur à prendre, selon TMZ. Il serait séparé de la jolie Daphne Joy, avec laquelle il était en couple depuis quelques mois. C'est elle qui l'aurait quitté, même si on ignore jusqu'à présent les raisons de leur séparation.

Récemment, Jason Derulo semblait quant à lui très heureux avec Daphne, qui n'est autre que l'ex de 50 Cent. «J'aime les choses simples, expliquait-il à People. (...) Regarder un film à la maison, ou alors elle fait le dîner. C'est une cuisinière incroyable!» Dur, dur...

Pas de chance pour Jason Derulo

Il a beau être super sexy et faire craquer toutes les filles avec son corps de rêve, Jason Derulo n'est pas vraiment chanceux en amour! La superstar enchaîne les ruptures depuis quelque temps. Alors qu'il était en couple plusieurs années avec la belle Jordin Sparks, il avait choqué tout le monde en annonçant leur séparation en 2014, qui lui avait fait beaucoup de mal.

Après avoir un peu profité de sa vie de célibataire, il avait ensuite retrouvé l'amour dans les bras de Daphne Joy à la fin de l'année 2015. Malheureusement, le bonheur aura été de courte durée... Mais Jason Derulo ne devrait pas manquer de prétendantes pour le consoler!

©Cover Media