Le -
modifié le -

Jasmine Thompson : «On vit dans un monde fou»

© NRJ

Jasmine Thompson est passée au micro de NRJ pour nous parler de son expérience sur Youtube, sa reprise de «Mad World» et ses collaborations. Découvrez son interview!

Jasmine Thompson est une jeune chanteuse qui s’est fait connaître grâce à ses différentes covers sur Youtube. Ses performances vocales l’ont poussées sur le devant la scène. Un passage de l’ombre à la lumière que la chanteuse vit très bien. Et son expérience sur la plateforme de partage de vidéos lui a été bénéfique.

«Je trouva ça utile, car quand j’étais jeune, j’expérimentais avec ma propre musique. Vous savez, le monde est vaste et je voulais montrer aux gens que j’aime chanter»
Jasmine Thompson : le succès avec «Mad World»

C’est d’ailleurs une de ses reprises sur Youtube qui a permis à Jasmine de décoller. Une cover du morceau de Tears For Fears, repris par Gary Jules et Michael Andrews dans sa version la plus populaire, «Mad World».

«C’est un classique de la musique, un morceau spécial. Je pense que tout le monde le connaît sur Terre (…) Beaucoup de gens sont liés à cette chanson car on vit dans un monde fou parfois (…) Je pense que je devais vraiment le faire parce que c’est un magnifique concept».

Et pour nous maintenir en haleine, Jasmine Thompson a également dévoilé qu’elle avait travaillé l’année dernière avec différents auteurs et producteurs pour préparer la sortie imminente de plusieurs morceaux!
J. Thompson : à propos de "Mad World" NRJ