Le -
modifié le -

Jared Leto : son Oscar est déjà cassé !

© jared leto instagram

Vainqueur de son premier Oscar, le beau gosse ne s'en est pas vraiment montré très soigneux. Il semble cependant chérir beaucoup plus ses séjours à Paris...

Leader du groupe rock 30 Seconds to Mars, Jared Leto est aussi un comédien émérite dont la dernière performance dans le film « Dallas Buyers Club » lui a d’ailleurs valu d’être récompensé de l’Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle ce dimanche. Il s’agissait là de sa première nomination pour la cérémonie, et donc de sa première statuette dorée... qu’il a déjà abîmée !

« J'ai laissé quelques personnes avec qui je travaille prendre une photo avec l'Oscar et alors que je le portais dans les escaliers, paf, je l'ai frappé contre la rampe de l'escalier et depuis il a une petite trace dans le dos », a-t-il révélé à ET Canada, ajoutant que son trophée trône désormais « dans la cuisine, calé entre un peu de beurre végétalien et un sachet de pop-corn ».


Paris ? C'est sa tasse de thé !

C’est sans son Oscar que Jared Leto se balade actuellement dans les rues de Paris. Il est vrai qu’il aurait été dommage de l’égratigner une fois de plus dans un escalier de la capitale ! Logé au Bristol, le chanteur et acteur s’est rendu ce jeudi au Palais d’Iena afin d’assister au défilé Miu Miu, en compagnie de Rihanna et de Lupita Nyong’o, sa collègue elle aussi oscarisée.

Il a plus tard été repéré au salon de thé Mariage Frères dans le Marais. Très rock’n’roll sur scène comme il l’a encore prouvé le mois dernier lors de ses deux concerts avec 30 Seconds to Mars au Zénith, l’Américain de 42 ans est finalement plutôt sage au quotidien...

© Cover Media