Le -
modifié le -

Jared Leto passe au blond!

© instagram

Après avoir avoir coupé ses longues mèches, le chanteur de 30 Seconds to Mars a changé de couleur de cheveux! Il est méconnaissable! Mais qui de Kim ou de Jared porte le mieux le bond ? Venez voter!

Mais quelle folie s’empare donc des stars ?! Après Kim Kardashian cette semaine, c’est au tour de Jared Leto d’opter pour une couleur de cheveux blonde platine! Le chanteur de 30 Seconds To Mars avait déjà endeuillé des millions de fans à travers le monde après avoir coupé sa longue queue de cheval cette semaine.

Jared Leto pousse le relooking très loin comme il l’a montré sur plusieurs photos postée sur Instagram puisqu’il a même teint ses sourcils! C’est en tous cas à Paris qu’il a réservé la primeur de son nouveau style. «Oui mes pieds était bien et au chaud. Toujours en décongélation depuis Toronto. #Paris», a-t-il notamment posté.


Et si...

Les fans semblent en tous cas avoir bien du mal à se faire à ce nouveau look... «J’espère que c’est temporaire», «Je pleurs de désespoir (sic)», ou encore «La barbe ma manque» peut-on lire en légende de ses photos. Qu’ils se rassurent, il pourrait bien s’agir d’une simple transformation pour les besoins d’un film!

En effet, Jared Leto est en pleine préparation pour son rôle de Joker dans «Suicide Squad». C’est d’ailleurs le réalisateur David Ayer qui avait immortalisé sur son compte Twitter les adieux à la queue de cheval du chanteur. Ce changement drastique n'est pas non plus sans rappeler sa transformation pour «Dallas Buyers Club»...

©Cover Media

© Instagram / Photomontage