Le -
modifié le -

Jared Leto : adieu les cheveux longs!

© montage instagram jared leto

Le chanteur de Thirty Seconds to Mars a coupé ses longs cheveux ! Il se prépare pour un nouveau rôle au cinéma... Découvrez les photos!

Alors que Jared Leto faisait craquer toutes les filles de la planète avec ses longs cheveux bruns, il a décidé de donner un grand coup de ciseaux et s'est offert un nouveau look ! «Ma barbe me manque déjà», a-t-il écrit sur Instagram dans la nuit sous une photo de ses cheveux réunis en queue de cheval à côté d'un ciseau de coiffeur. Quelques minutes plus tard, fin du suspens !

Le chanteur de Thirty Seconds to Mars affiche un tout nouveau look, cheveux courts et barbe parfaitement rasés sur un cliché en noir et blanc. «#parti !», peut-on lire en légende. Que les fans se rassurent cependant : il est toujours aussi sexy !

© jared leto instagram

Il se prépare pour Suicide Squad...

Si Jared Leto a décidé de couper ses cheveux, ce n'est pas vraiment pour alléger sa silhouette à l'approche des beaux jours, mais surtout pour les besoins d'un nouveau rôle au cinéma... «Devrions-nous le faire ? #SuicideSquad (sic)» peut-on en effet lire sur le compte Twitter du réalisateur David Ayer en légende de la même photo de feue la queue de cheval. Ce n'est plus une surprise, Jared Leto endossera le costume du Joker dans la comédie Suicide Squad, qui devrait sortir l’année prochaine.

Comme toujours très investi dans ses rôles, la superstar a même confié récemment qu'il essayait de prendre du poids ! «Ça ne vous dérange pas si je mange un morceau ?, demandait-il il y a peu au magazine Billboard en plein milieu d’une interview. J’essaye de prendre beaucoup de poids. Je dois manger toutes les deux heures, car je n’arrive pas à prendre de trop gros repas.»

©Cover Media