Le -
modifié le -

James Blunt: il ne veut plus être au générique de l'Amour est dans le Pré!

© Cover Media

Karine Le Marchand a révélé sur Twitter que James Blunt ne voulait plus que sa musique illustre l'émission. Quelle chanson pourrait remplacer You're Beautiful ?

Karine Le Marchand devra désormais se passer de la musique de James Blunt dans L’Amour est dans le Pré. Le morceau du chanteur, You’re Beautiful, illustrait depuis près de 10 ans l’émission de télé-réalité. Mais patatras ! James Blunt ne veut plus servir les intérêts des romances bucoliques de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Et celle-ci l’a fait savoir sur Twitter, non sans une certaine colère. « Alerte ! Après 10 ans de droits d’auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu’on utilise ”You’re Beautiful” dans #ADP !!! Honteux », a-t-elle annoncé sur Twitter, visiblement hors d’elle.

Il faut dire que le morceau, qui a bercé bien des histoires d’amour et mariages depuis sa sortie en 2004, se prêtait particulièrement bien aux moments d’émotion qui ponctuaient régulièrement l’émission. Mais James Blunt avait déjà annoncé qu’il trouvait qu’il avait été beaucoup trop exploité dans les médias l’année dernière. Alors qui pourra donc le remplacer ? Quel morceau aura la force évocatrice du tube historique du chanteur ? M6 va devoir se creuser pour trouver le bon, et le temps presse, puisque Karine Le Marchand a déjà commencé à préparer la saison 11 de l’Amour est dans le Pré, attendue l’année prochaine.