Le -
modifié le -

James Arthur : la tracklist de son prochain album !

© Cover Media

Le chanteur a levé le voile sur les chansons qui composeront son tout premier opus. Celui qui a remporté X-Factor en Grande-Bretagne, nous promet bien des surprises.

James Arthur fait monter la pression. Son premier album éponyme s’apprête à sortir le 4 novembre prochain et le chanteur en a dévoilé la tracklist aujourd’hui. On pourra évidemment compter sur la présence du titre « You’re Nobody ‘Til Somebody Loves You », mais également sur « New Tattoo », « Lie Down », ou « Is This Love ? ». L’opus affichera aussi la chanson « Impossible ». C’est avec elle que le britannique connait depuis un an un immense succès.

Le titre, une reprise de Shontelle , a su s’imposer des deux côtés de la Manche. En août, il affichait 2,5 millions de ventes dans le monde entier. « You’re Nobody ‘Til Somebody Loves You » suit le même chemin et pave la route pour l’album.

Un album surprenant

Pour cet opus, James Arthur s’est entouré d’Emeli Sandé, mais également de Naughty Boy, et Wayne Hector qui a écrit plusieurs chansons pour One Direction. Ce mélange promet d’être explosif. « C’est un vrai album, je pense que beaucoup de gens vont être surpris avec son opus », lançait même Naughty Boy sur une radio anglaise. Il ne manquait pas de distiller quelques détails, histoire de nous faire saliver.

« C’est vraiment très cool en fait, c’est vraiment bien pop, avec un petit twist et un peu de son urbain, confiait Naughty Boy sur Twitter. L’une des chansons qu'Emeli [Sandé] et moi avons écrite pour lui est comme une énorme pièce orchestrale, sans batterie. » Pour les plus grands fans, il sera bientôt possible de réserver pour son prochain concert en France. James Arthur se produira le 26 février prochain à la Cigale, à Paris. Il devrait sans aucun doute interpréter toutes les nouvelles chansons de son album.

1. You're Nobody 'Til Somebody Loves You

2. Get Down

3. New Tattoo

4. Impossible

5. Lie Down

6. Recovery

7. Roses - James Arthur and Actual Emeli Sandé

8. Supposed

9. Suicide

10. Is This Love?

11. Certain Things (Featuring Chasing Grace)

12. Smoke Clouds

13. Flyin'

©Cover Media