Le -
modifié le -

Jain vous emmène dans les coulisses de ses concerts

Jain parcourt en ce moment la France pour se produire dans de nombreux festivals! Regardez la vidéo backstage de ses derniers lives. Vous y reconnaitrez même un certain Vianney.

Depuis quelques mois, Jain est en pleine tournée intitulée «Warm Up Tour » pour promouvoir ses nouveaux hits qui seront présents sur son album, «Souldier» dont la date de sortie est prévue pour le 24 août prochain ! Pendant ce tour de France, la chanteuse interprète aussi ses plus gros cartons comme «Makeba » ou «Come». Et le public semble plus qu’apprécier Jain sur scène d’après la courte vidéo qu’elle a partagé sur les réseaux. 

Dans ces images on a la chance de suivre l'interprète de «Alright» dans différents festivals français et suisses. Jain s’est rendue au Paleo Festival ou encore aux Vieilles Charrues. On la découvre dans ses loges rétro pleines de néons ou encore en pleine médiation dans les coulisses. La star prend aussi le temps de signer des autographes et de faire quelques photos avec ses fans.  

Jain à la pointe de la technologie

Dans cette vidéo des coulisses, Vianney fait une petite apparition et parle du bracelet que Jain porte sur elle à chacun de ses concerts. « J’ai découvert son système de bracelet, ça m’a fait trippé », explique le chanteur. 

Ce système électronique au poignet de Jain lui permet de commander à distance les rythmes échantillonnés et enregistrés sur scène !