Le -
modifié le -

Jain: son prochain album sortira à la fin de l’été !

Jain répond aux questions d'NRJ!

Jain répond aux questions d'NRJ!

Désormais vêtue d’une combinaison bleue, Jain est de retour avec un single estival « Alright ». La chanteuse a raconté au micro d’NRJ son changement de look, son dernier single et son second opus ! Regardez son interview.

Jain a fait son grand retour aujourd’hui avec le single «Alright», un hit à découvrir toute la journée sur NRJ. Avec ce titre, la chanteuse propose un hit parfait pour l’été : «C’est une sorte d’hymne à l’indépendance, quelque chose de très doux et féroce dans la paroles. Je voulais montrer qu’on pouvait être indépendant tout en étant entouré d’amour. »

Pour son grand retour, Jain a laissé tomber sa petite robe noire pour mettre à la place une combinaison bleue et rouge, toujours créée en collaboration avec Agnes B: «Mon prochain album sera engagé. Je voulais mettre une combinaison qui fasse un peu soldat poétique et c’est ce qui ressort du futur album. (…) J’aime bien les uniformes, ça créé une forme de cohérence dans un album. »


Jain en pleine tournée d’échauffement


Après "Zanaka", le deuxième album de Jain sortira à la fin de l’été 2018. On y retrouvera des influences arabes qui correspondent à l’environnement dans lequel elle vit, à Dubaï et Abu-Dhabi, mais pas seulement: «J’ai essayé de mettre des petites notes de Cuba aussi.»


Jain est en ce moment en pleine tournée intitulée « Warm Up Tour » : «C’est un tour d’échauffement. La moitié des titres ce sont des titres de l’ancien album et l’autre moitié du nouveau et donc grâce à cette tournée j’essaie de trouver un fil conducteur entre mes deux albums et ça m’aide beaucoup.»