Le -
modifié le -

Jain : son nouvel album « Souldier » arrive le 24 août

Jain avait annoncé que son nouvel opus arriverait à la fin de l’été. C’est maintenant confirmé ! Et en plus on connaît la tracklist de «Souldier».

Jain ne vous laissera pas déprimer une fois la rentrée arrivée. Le nouvel album de la chanteuse intitulé « Souldier » arrivera le 24 août. Elle l’avait déjà annoncé au mciro de Double F lors de son passage dans l’Instant Live, mais c’est maintenant une information confirmée de la part de l’artiste qui a également dévoilé le visuel de son album sur les réseaux sociaux.


«Souldier est un album écrit sur la route. Il a traversé lors de son écriture, différents pays et différentes inspirations, explique Jain dans un communiqué. C’est un album que j’ai voulu sortir rapidement, pour qu’il me ressemble le plus possible. Ayant largement mis en avant l'adolescence ainsi que la rumba congolaise lors de «  Zanaka », ici, j’ai voulu me dévoiler d’avantage


Jain : une artiste aux multiples inspirations


En attendant la sortie de son nouvel opus, Jain nous invite à danser sur les deux premiers extraits déjà dévoilés : «Alright» et «Star». Au total, ce nouveau projet comportera 10 chansons, toutes issues de ses multiples sources d’inspirations. 


«Je suis fan du flow de Kendrick Lamar, de la douceur de  Tito Puente, de l’élégance de Fairuz, des mélodies de Bob Marley et parmi toutes ces musiques que j’aime, j’ai essayé de trouver la mienne. C’est comme cela  que «Souldier. est né, l’envie de mélanger ce qu’il me plait. L’envie aussi de traiter des sujets actuels ou intemporels et surtout de vivre avec mon temps, rapidement. » a également confié Jain. 

Découvrez la tracklist complète de l'album :

1. On my way
2. Flash (Pointe-Noire)
3. Alright
4. Oh man
5. Inspecta
6. Dream
7. Star
8. Feel it
9. Abu Dhabi
10. Souldier