Le -
modifié le -

Jain s’ambiance sur «Bum Bum Tam Tam» de MC Fioti

Jain parle de ses hits préférés pour NRJ

Jain parle de ses hits préférés pour NRJ

Jain a le rythme dans la peau et rien de mieux qu’un morceau de MC Fioti pour la mettre directement dans l’ambiance. Mais la chanteuse a plein d’autres hits dans sa playlist. Découvrez tout ce qu’elle écoute.

Jain est bien partie pour vous faire danser tout au long de l’été avec son nouveau hit «Alright». C’est d’ailleurs la chanson préférée de son futur album, pour l’instant. En attendant bien sûr qu’elle nous dévoile de nouveaux morceaux. Mais l’artiste possède bien d’autres titres dans sa playlist idéale.


Et si vous avez envie de faire bouger Jain en soirée, alors n’hésitez pas et lancez «Bum Bum Tam Tam» de MC Fioti, ça marche à tous les coups. Mais la Française a aussi sa part de secret et vous ne l’entendrez pas chanter «On ne change pas» de Céline Dion en public.


Jain : des goûts rétro


Si la dernière chanson que Jain a téléchargée est «Dégueulasse» de Caballero et JeanJass, la chanteuse a beaucoup de titres très rétros dans sa playlist. On peut par exemple y retrouver «Petit Pays» de Cesária Évora, un morceau qui l’a fait pleurer.


Pour se lever le matin, la chanteuse se plonge dans les années 60 avec «People Get Ready» d’Aretha Franklin. Et elle reste dans la même décennie pour un dîner romantique avec Etta James et son morceau «I’d Rather Go Blind».  Pour finir, le morceau qu’elle aurait aimé enregistrer est de la même époque puisqu’il s’agit de «Feeling Good» par Nina Simone.