Le -
modifié le -

Jain : quelles études a-t-elle suivies avant le succès ?

© © Getty Images / Scott Dudelson

Jain est une personnalité très appréciée du public français. La jeune femme, qui a vécu aux quatre coins du monde, a fait des études avant de se consacrer à la musique. Découvrez lesquelles !

Une enfance enrichissante

La chanteuse de "Makeba" et "Come" a eu la chance de vivre à l'étranger durant toute son enfance. Née à Toulouse, elle a découvert et commencé la musique à Dubaï. Elle s'inscrit ensuite au conservatoire de musique de Toulouse, le même que BigFlo et Oli et devient alors une véritable passionnée de musique. Elle s'initie aux percussions pendant ses années au Congo et se perfectionne à la guitare. Elle s'enrichit au maximum de toutes ces influences musicales.

Des études artistiques

Après avoir passé son baccalauréat à Abou Dabi, elle s'installe à Paris et intègre une école préparatoire artistique à l'Atelier de Sèvres. Bien qu'elle soit passionnée par la musique, elle a longtemps hésité à poursuivre des études de graphisme. Après sa prépa, elle décide d'arrêter ses études et de se consacrer pleinement à la musique. Un choix qu'elle ne regrette pas et qui aura été fructueux car l'interprète connaît un franc succès !