Le -
modifié le -

Jain ne s’attendait pas à gagner un NRJ Music Award!

Jain raconte sa soirée des NRJ Music Awards 2018

Jain raconte sa soirée des NRJ Music Awards 2018

Quelques jours après la vingtième cérémonie des NMA, Jain est revenue sur la surprise de sa victoire dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année». Regardez son interview en vidéo.

Le 10 novembre dernier, Jain assistait pour la deuxième fois de sa carrière aux NRJ Music Awards. La star est repartie de la soirée cannoise avec son premier award qui venait récompenser son année pleine de succès dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année».

« Je ne m’y attendais pas du tout. Ça m’a fait très plaisir surtout de savoir que ce sont les gens qui votent. (…) C’était une très très bonne soirée, on était super heureux d’être à Cannes et d’être de retour aux NMA, avec mon équipe.» raconte Jain au micro d’NRJ.

Jain: grande gagnante du All Star Challenge

Si Jain est repartie avec un prix de Cannes, elle est aussi arrivée première du classement des artistes ayant participé au All Star Challenge d’NRJ.fr. Sa victoire en a énervé quelques-uns comme on peut le voir dans la vidéo au dessus. Bigflo & Oli, Christine and the Queens et Amir ont tout de même félicité la chanteuse qui avoue ne pas supporter perdre et avoir été aidée durant le quiz.