Le -
modifié le -

Jahyanai & Bamby amènent le soleil dans l’Instant Live avec «Who Mad Again»

Jahyanai & Bamby en interview dans l'Instant Live

Jahyanai & Bamby en interview dans l'Instant Live

Les deux artistes guyanais Jahyanai & Bamby étaient présents dans l’Instant Live pour interpréter leur hit «Who Mad Again». Mais ils sont également passés au micro de Double F pour répondre à ses questions.

Jahyanai & Bamby nous offrent chaque jour un peu de soleil avec leur hit «Who Mad Again». Les deux artistes guyanais étaient invités dans l’Instant Live de Double F ce jeudi 29 mars. L’occasion pour tous les auditeurs d’en apprendre un peu plus sur les deux chanteurs.

Jahyanai et Bamby se connaissent depuis la classe de sixième. Mais ça ne fait que trois ans que Bamby a rejoint le chanteur. Tous les deux originaires de Guyane, ils ont su emmener leur musique de l’autre côté de l’Atlantique. Le clip de «Who Mad Again» fait partie des vidéos guyanaises les plus vues de 2017 avec près de 11 millions de visionnage.

Jahyanai & Bamby interprète "Who Mad Again" dans l'Instant Live

Jahyanai & Bamby interprète "Who Mad Again" dans l'Instant Live
Un quiz et un live ensoleillé

Les deux chanteurs ont ensuite participé au quiz spécial soleil de l’animateur. Grâce à leurs réponses avisées, on apprend par exemple que la meilleure chose à faire en écoutant leur hit est de «roucouler» selon leur propre terme, tout en dégustant un bouillon d’awara, un plat typique guyanais.

Jahyanai et Bamby vous invitent d’ailleurs à passer deux mois en Guyane afin de pouvoir découvrir l’intégralité de cette belle région. Et comme le dit Jahyanai lui-même, il n’y as pas de meilleur endroit que sur NRJ pour apprécier leur morceau. On vous laisse donc profiter.