Le -
modifié le -

J Balvin surpris par la vidéo de Britney Spears et son chéri sur «Mi Gente»

© Getty Images-Photomontage

«Mi Gente» a du succès partout, même auprès des stars! Britney Spears et Sam Asghari se sont éclatés sur ce hit de l’été, dans une vidéo amusante sur Snapchat. Et J Balvin n’a pas manqué de le remarquer…

J Balvin et Willy William cartonnent en ce moment avec «Mi Gente», un remix de «Voodoo Song» , le hit de l’ancien membre du collectif métissé. Ce titre, rentré directement dans le Billboard Hot 100, est un succès planétaire.

Pour fêter ce triomphe, Snapchat a proposé un filtre inédit à ses abonnés. Des milliers de fans dans le monde ont donc eu l’opportunité de créer des stories avec la chanson «Mi Gente» et un fond d’écran très coloré. Mais J Balvin, le prince du Reaggaeton ne s’attendait pas à ce que Britney Spears et son chéri Sam Asghari fassent partie du mouvement!
Britney Spears et son boyfriend s’éclatent sur «Mi Gente»

Le chanteur colombien a reposté la vidéo très mignonne du couple sur son propre compte Instagram. En légende, il a écrit : «Je vous vois». Sur cette vidéo Snapchat, Britney Spears et son amoureux bougent leurs têtes en rythme sur la chanson «Mi Gente».

Ils ont tous les deux l’air de bien s’amuser.L’interprète de «Baby One More Time» tire la langue et finit pas exploser de rire en s’exclamant : «Je suis trop nulle pour ça, je ne peux pas le faire.» Cet adorable moment de complicité nous prouve encore une fois que le couple file le parfait amour. Britney Spears est aujourd’hui totalement épanouie!