Le -
modifié le -

J Balvin sortira bientôt un nouveau hit avec Nicky Jam

© Getty Images

Les superstars du reggaeton vont unir leurs forces dans un nouveau hit qu’il nous tarde d’écouter!

J Balvin a fini l’année 2017 en beauté avec le carton du hit «Mi Gente» en collaboration avec Willy William dans un premier temps puis avec Beyoncé dans un remix caliente du morceau. Il devrait enflammer une nouvelle fois les pistes de danse cette année et cette fois-ci en duo avec Nicky Jam.

Le chanteur de reaggeaton qui a récemment collaboré avec Shakira sur «Perro Fiel» a partagé la bonne nouvelle dans une vidéo publiée sur Instagram: «Je serai de retour avec un nouveau single avec Balvin, c’est incroyable et je sais que vous allez l’aimer. C’est un hit garanti !» , a révélé le compositeur.

J Balvin et Nicky Jam les rois du dancefloor

Le nouveau son qui réunira J Balvin et Nicky Jam risque de cartonner! Il faut dire que les deux artistes sont à la tête en ce moment de la nouvelle génération reggaeton. Avec leurs hits, ils ont réussi le pari de remettre au goût du jour le style musical portoricain qui aujourd’hui fait sensation dans le monde entier.

Après la récente collaboration de J Balvin avec Major Lazer, sur «Buscando Huellas», il nous tarde maintenant d’écouter son nouveau hit avec Nicky Jam !