Le -
modifié le -

J Balvin: le clip de «Machika» en featuring avec Anitta et Jeon est arrivé

La nouvelle vidéo tant attendue de J Balvin est là! Cette fois, il s'est associé à la chanteuse brésilienne Anitta et au nouveau venu sur la scène musicale, Jeon, pour le hit «Machika». Regardez!

Après le succès planétaire de «Mi Gente» avec le DJ français Willy William, J Balvin a passé des semaines à teaser son prochain hit avec des petits extraits et des images promotionnelles sur les réseaux sociaux. Il vient enfin de dévoiler le clip de son tout nouveau titre «Machika», vendredi 19 septembre.

Et ça valait la peine d'attendre! La star colombienne a rassemblé une petite communauté d'influenceurs mondiaux et les a emmenés dans les montagnes de sa ville natale de Medellin, pour un clip à l'ambiance post-apocalyptique.

J Balvin: un clip à l'esthétique forte, influencée par le cinéma

Le nouveau clip de J Balvin n'est pas sans rappeler le film «Mad Max: Fury Road». On y retrouve une foule de gens dans le désert, visages peints, les travellings avant reprenant la cinématographie du film. On y voit des motos, des lance-flammes et le fameux mur d'enceintes mobile du film sur lequel est juché un homme avec une guitare électrique.

Dans d'autres scènes du clip, on se retrouve en pleine jungle sud-américaine avec une tribu de guerriers, une ambiance possiblement inspirée du film «Apocalypto»? Découvrez tout de suite ce clip à l'esthétique frappante dont le nombre de vues est déjà en train de décoller en flèche!

©Cover Media