Le -
modifié le -

J Balvin et Willy William détrônent «Despacito» avec «Mi Gente»

© Getty Images-Photomontage

J Balvin et Willy William décrochent la première place du classement général de Spotify avec leur chanson «Mi Gente». Elle en est à plus de 4,3 millions de streams.

J Balvin et Willy William ont des raisons de faire la fête! Leur hit «Mi Gente»vient de détrôner «Despacito» de Luis Fonsi et Daddy Yankee, featuring Justin Bieber. Willy William a déclaré selon Billboard: «Pour un producteur français, arriver au sommet du classement global de Spotify en seulement quatre semaines est un sentiment magique. Je suis si reconnaissant que «Mi Gente» ait été capable de toucher tant de personnes à travers le monde.»

J Balvin, quant à lui, a expliqué: «Nous faisons de la musique pour les humains, et même des êtres d’autres galaxies sont les bienvenus pour vibrer avec nous». Dans un message Instagram publié en espagnol, sa langue natale, il ajoute: «Les latinos arrivent! De Medellin au reste du monde!»

Un succès interplanétaire pour J Balvin et Willy Williams

La chanson de J Balvin et Willy William a aussi atteint la deuxième place du classement Billboard latin le 5 août, ce qui laisse présager qu’entre ça et le succès du hit «Despacito», la musique latine revient en force dans la culture populaire occidentale, et cette fois-ci sans avoir besoin de faire appel à la langue anglaise.

J Balvin a déclaré à NBC: «Je suis si content et reconnaissant que les gens aient pu tomber amoureux de la chanson sans même comprendre les paroles». En tout cas, cela promet un été caliente!

© Cover Media