Le -
modifié le -

J Balvin et Nicky Jam lancent le «X» challenge… Les stars adorent!

Qui aurait cru que J Balvin et Nicky Jam lanceraient ensemble un nouveau challenge qui fait fureur sur les réseaux sociaux? Will Smith, Neymar et bien d'autres célébrités ont succombé au hit "X". Regardez!

Depuis début mars, le nouveau single «X» de J Balvin et Nicky Jam fait un réel carton. En moins d‘un mois, le clip du hit a été visionné plus de 242 000 000 de fois. Outre sa musique entraînante, cette vidéo a une particularité bien précise: sa chorégraphie. Les deux artistes ont décidé de lancer un challenge à toutes les personnes qui regarderont cette vidéo.

C’est pourquoi l’interprète de «Ahora» et son acolyte ont créé le «X» Challenge. Le but est simple: se filmer en train de danser sur leur chanson, soit en reproduisant leurs pas soit en les inventant. Sur internet, cette idée plaît énormément aux célébrités, et elles sont nombreuses à se prêter à ce nouveau jeu…
Un phénomène viral

Parmi elles, des acteurs, des sportifs ou encore des chanteurs. Tous se donnent à fond pour réussir le défi lancé. L’un des premiers n’est autre que Will Smith ! C’est en se filmant chez lui avec la musique dans les oreilles, que l’acteur se laisse aller. Autre personnalité, le footballeur Neymar. Le jeune brésilien s’amuse en dansant, et ce malgré sa blessure au pied.

Depuis de nombreuses années, les stars aiment participer à ce genre de vidéos sur les réseaux. C’est le cas de Soprano qui s’est éclaté pour le «Mannequin Challenge» ou encore d’autres célébrités pour «Ice Bucket Challenge».