Le -
modifié le -

J Balvin: découvrez son nouveau single «Downtown» avec Anitta

© Getty

J Balvin revient avec un nouveau titre. Le morceau «Downtown» vient de sortir et il s’annonce déjà comme un hit. Découvrez ce single en collaboration avec Anitta!


C’est le moment de bougé avec J Blavin ! Après le succès de «Mi Gente», l’artiste colombien ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il vient de dévoiler son nouveau single «Downtown» en duo avec Anitta.

Dans son nouveau clip, J Balvin se la joue Bonnie et Clyde avec sa partenaire. Et ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. En 2015 déjà, ils étaient réunis sur le titre «Ginza». La chanteuse brésilienne a confié que c’était «incroyable de travailler avec Balvin».

J Balvin cartonne

Avec son titre «Mi Gente», en collaboration avec Willy Williams, J Balvin s’est imposé comme un faiseur de hit. Et l’artiste peut compter sur des fans très assidus. Grace à eux, J Balvin a réussi à devenir le maître des Stories d’Instagram.

Preuve du succès de l’artiste? D’autres stars reprennent ses hits. Beyoncé a d’ailleurs remixé le morceau «Mi Gente» dans une version inédite. On souhaite à «Downtown» le même succès !