Le -
modifié le -

J Balvin annonce sa nouvelle chanson "Machika"!

© Cover Media

Ce n’est pas parce que J Balvin a obtenu de considérables succès l’année dernière qu’il compte se reposer en 2018. Il vient tout juste d’annoncer la sortie de son prochain single!

2017 aurait été une année productive pour J Balvin: le hit interplanétaire «Mi Gente», qu’il a aussi remixé avec Beyoncé et Blue Ivy, «Hey Ma», en collaboration avec Camila Cabello et Pitbull… et le chanteur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin en 2018. Il a d’ores et déjà annoncé la sortie de son prochain single, «Machika», sur lequel on retrouvera Anitta et Jeon Arvani.

La chanson sera disponible le 19 janvier 2018, comme il l’a laissé entendre dans un post Instagram succinct, mais explicite: «19 Janvier #MACHIKA». Ça a le mérite d’être clair! Cela faisait plusieurs semaines qu’il titillait ses fans à propos d’une nouvelle chanson, et ceux-ci vont donc être heureux de savoir que leur attente touche à sa fin.

J Balvin: bien accompagné sur scène

Et ce n’est pas tout pour J Balvin! Les fans Californiens du chanteur auront le plaisir de le voir au Calibash 2018, où il partagera l’affiche avec Jennifer Lopez, Bad Bunny, Ozuna, Becky G ou encore French Montana.

Rien que du beau monde! On espère un crochet par la France sous peu pour se régaler les oreilles avec les sons ensoleillés de la Colombie!

©Cover Media