Le -
modifié le -

Youssoupha et Irma : un duo dans les cartons !

© Cover Media

Après le succès de « I Know », les deux artistes renouvellent l’expérience. La chanteuse s’apprête également à conquérir l’Amérique…

Irma et Youssoupha nous réservent une surprise ! Si les deux artistes avaient déjà collaboré sur un remix du hit « I Know », il y a un nouveau duo dans l’air. La chanteuse vient en effet de dévoiler sur Facebook un cliché d’elle en studio avec l’artiste hip hop.  Difficile d’en savoir plus pour le moment… Ni le titre du morceau ni sa date de sortie n’ont filtré. Préparerait-elle un nouvel album en français ? Une réédition avec un inédit pour Noël ?

Irma, l’étoile montante

En dehors de cette collaboration, Irma multiplie les projets. Dès la fin de l’année, elle va sortir son album « Letter to the Lord » aux Etats-Unis. Une vraie consécration ! Elle a d’ailleurs révélé le clip de la chanson éponyme dernièrement. En attendant de vivre à fond son rêve américain, la belle fait sensation dans les plus grands festivals. Elle a d’ailleurs tenu à remercier son public sur Twitter. « Les Vieilles Charrues !!! C'est pas possible autant d'amour !!!! <3 <3 <3 Merci merci merci merci vous avez été dingues ! », a-t-elle écrit. Elle montera également sur la scène de l’Olympia le 12 novembre prochain.