Le -
modifié le -

La provocante Inna dévoile le hit «Bad Boys»!

© Instagram Inna

Après avoir remporté quatre prix au Romanian Music Awards de 2009 et un prix lors des MTV Europe Music Awards dans la catégorie « Meilleure chanteuse», Inna revient. Son hit «Bad Boys» est à retrouver ici.

Inna fait un retour remarqué. En 2009, avec son premier album «Hot», elle faisait son entrée chez les plus grands. Certifié disque de platine en France, cet opus avait permis à «I am the Club Rocker» en 2011 et «Party Never Ends» en 2013, ses albums suivants, de faire du bruit dans le monde musical. Au total pour l’artiste de 29 ans: plus de 10 millions de disques vendus dans le monde et plus de 13 millions de fans sur Facebook. Sans surprise, son nouveau hit « Bad boys » comptabilise déjà 9 millions de vues sur Youtube.

INNA- Bad Boys

Inna chante aussi en français.

En juillet dernier, Inna sortait au Japon «Body and the Sun», son dernier opus. Quelques mois plus tard, c’est au reste du monde qu’elle offrait «INNA», le recueil de ses chansons. On trouve dans ce dernier album un grand nombre de collaboration. Marian Hill, Eric Turner: les deux artistes ont prêtés leur voix et leur talent surtout à Inna pour les titres «Diggy Down» et «Bop Bop». Et les fans français peuvent se ravir : ils vont retrouver la langue de Molière dans « Bad Boys ». L’artiste, d’origine roumaine, a aussi pris le risque et chanter en français. Attention, son accent va faire des ravages!