Le -
modifié le -

Succès international pour Indila !

© Cover Media

Avec le succès de « Dernière Danse », la jeune femme est déjà l'une des révélations majeures de cette année 2014. Un triomphe qui dépasse désormais nos frontières.

Le succès d'Indila n'est pas qu'en France ! De nombreux autres pays ont eux aussi craqué pour le charme mystérieux et le talent indéniable de la jeune femme. « Dernière Danse » est déjà numéro 1 sur iTunes en Grèce et en Roumanie, mais également numéro 2 en Turquie.

La Belgique et la Suisse lui ont également fait un triomphe. Nous ne sommes donc pas les seuls à attendre avec impatience son premier album « Mini World » annoncé pour le 24 février.

La confiance de ses pairs

Débarquée de quasi nulle part, Indila est déjà en lice pour battre un paquet de records. La jeune femme a tout d'abord été remarquée grâce à ses collaborations avec certains rappeurs. Youssoupha ou encore Soprano n'ont pas hésité à lui faire confiance en lui donnant la chance de travailler à leurs côtés. Et ils ne se sont pas trompés en repérant la jeune femme.

La chanteuse a par la suite explosé les compteurs avec « Dernière Danse ». Sa voix extraordinaire a déjà généré 10 millions de vues sur le web pour ce seul succès. Et alors que ce hit est numéro 2 des charts en France, le single suivant « Tourner dans le vide » est déjà neuvième des ventes !

©Cover Media