Le -
modifié le -

Indila : un album très attendu !

© Cover Media

Elle est la révélation de ce début 2014. La jeune chanteuse, qui cartonne avec « Dernière Danse », en dit plus sur ses secrets, notamment l'origine de son nom de scène et son album à venir.

Elle est arrivée du net sans prévenir, et elle est aujourd’hui la chanteuse qui fait le buzz avec son hit « Dernière Danse », incontestablement le tube de ce début d’année. Michel Drucker l’a même invitée à chanter son titre dans « Vivement Dimanche ».

La chanteuse, qui refuse de dévoiler son âge, cultive le mystère autour de sa personnalité. Elle a tout de même révélé dans le journal « Le Parisien » l’origine de son pseudonyme, Indila, en fait son second prénom, qui viendrait de son « amour incommensurable pour l’Inde. »

Un album centré sur le thème de l’absence

Indila s’est confiée sur la sortie prochaine de son album. On l’avait déjà entendue en featuring sur des titres des rappeurs Youssoupha et Soprano. L’opus a été enregistré à Paris avec le producteur Skalp. Son album devrait rester sur cette thématique mélancolique qui a touché un large public dans « Dernière Danse ». Sur son single suivant « Tourner dans le vide », elle pleure l’absence d’un jeune homme fils d’ouvrier, dont elle attend le retour.

« C’est un album qui parle beaucoup d’absence et du vide que cela laisse, de souvenirs, mais aussi d’espoirs, de la vie qui file trop vite », précise-t-elle. Pourvu que le temps file encore plus vite jusqu’à la sortie de l’album, le 24 février !

©Cover Media