Le -
modifié le -

Indila : son album sort aujourd’hui !

La chanteuse Indila dévoile aujourd’hui son premier album « Mini World ». Porté par le hit « Dernière Danse », l’opus est déjà numéro un sur iTunes !

Indila : "Je ne m'attendais pas à un tel succès !"

Indila : "Je ne m'attendais pas à un tel succès !"

« Mini World », c’est le titre du premier album d’Indila qui sort aujourd’hui dans les bacs. Connue pour ses collaborations avec des artistes du monde du Hip Hop comme Youssoupha ou Rohff, la chanteuse se dévoile désormais en solo.  Dans un registre plus proche de la variété française, Indila a réussi à séduire le public avec son premier single « Dernière Danse ».

« La musique m’accompagne partout, c’est l’air que je respire. Le voyage est fait de musique, la destination est inconnue. Je me lance, je fais un saut dans le vide. Je ne sais pas moi-même ou ça va me mener mais j’ai vraiment voulu faire un album à l’image de ma conception de la musique qui est aussi ma conception du monde. »  expliquait la chanteuse au micro d’NRJ.


Déjà un succès


Véritable phénomène, Indila semble bien partit pour confirmer son ascension puisque son album « Mini World » s’est déjà classé numéro des ventes sur iTunes, le jour de sa sortie ! Un succès qui a surpris la chanteuse « On ne s’attend pas vraiment à avoir du succès, on ne sait jamais comment les choses vont se passer ».

Riche de multiples influences, l’album d’Indila, mélange les styles et les univers musicaux. Une volonté affirmée de la part de l’artiste. « Je ne considère pas toutes ses barrières, je vais au-delà de tout ce qui distingue les genres musicaux. Je pense que la musique est universelle, qu’elle n’a pas de frontière et mon album je l’ai voulu comme ça. »