Le -
modifié le -

Indila : son album est numéro un !

© Cover Media

La chanteuse est l'une des révélations de ce début d'année ! « Mini World » est en tête du top album !

Stromae trônait en tête du classement des meilleures ventes d’albums depuis la sortie de son opus « Racine carrée ». Multi-récompensé, le deuxième disque du prodige belge n’a pas su résister au projet d’Indila.

En effet, « Mini World » a tout juste une semaine au compteur et s’offre le luxe de renverser la vapeur. Depuis pas moins de 25 semaines, le chanteur belge était numéro un du classement. Même les Daft Punk n’avaient pas réussi, malgré le succès autant critique que commercial de leur dernière pépite, « Random Access Memories ».

Un hit qui ne tourne pas dans le vide

Pour Indila, c’est une véritable consécration. Son premier opus s’est déjà écoulé à 33 452 exemplaires, ce qui est un bel exploit pour un premier album en moins de sept jours. S’il est vrai que Stromae n’a pas à rougir avec son 1,4 million de CDs vendus, il n’en reste pas moins qu’il est redescendu d’une marche du côté des ventes physiques.

Concernant les ventes numériques, Indila est là aussi en tête du classement. Le charme et le mystère de la jeune femme n’ont pas fini de faire recette avec ses deux hits, « Dernière danse » et « Tourner dans le vide ».

©Cover Media

Indila : "Je ne m'attendais pas à un tel succès !"

Indila : "Je ne m'attendais pas à un tel succès !"