Le -
modifié le -

Indila est toujours au top !

© Cover Media

C’est à n’en point douter la révélation française de ses derniers mois. La jeune femme a encore amélioré son record de vues pour le clip de «Dernière Danse».

100 millions de vues! Pas moins. C’est le nombre hallucinant réalisé par le clip d’Indila, «Dernière Danse». La star s’est évidemment fendue immédiatement d’un tweet pour remercier ses fans. «Le clip #DerniereDanse d'@Indila dépasse les 100 millions de vues… Merci à tous #MiniWorld», a-t-elle écrit à l'attention de son public.

Début juin, le clip en était déjà à 70 millions de vues. Ce qui signifie donc qu’en trois mois, 30 millions de clics supplémentaires ont été enregistrés. Pas mal pour un titre sorti discrètement fin 2013...

A nouveau en tête des ventes

La jolie miss ne semble pas partie pour s’arrêter là : son nouveau single « SOS » réalise également un démarrage remarquable. Sorti en début d’année, son album «Mini World» avait déjà frappé un grand coup en détrônant Stromae de la tête des charts français.

Pour l’été, l’album est disponible sur iTunes en promotion à 5,99 euros ce qui a fait encore plus monter les ventes. Le résultat ne s’est pas fait attendre et la chanteuse a repris illico la première place du top iTunes. Par ailleurs, Indila était ce mercredi en concert à Oran en Algérie, où elle a une nouvelle fois triomphé.

©Cover Media