Le -
modifié le -

Indila : elle s'impose en Europe!

© Cover Media

Le succès de la superstar dépasse les frontières de la France! Dans les autres pays européens, la chanteuse a su s’imposer parmi les plus grands.

Indila est encore toute jeune dans le monde de la musique mais elle rencontre déjà un très beau succès. La chanteuse française a sorti son premier album, «Mini world» en février dernier, qui s’est déjà écoulé à 550 000 exemplaires chez nous.

Il est d'ailleurs disque de diamant et est sur la troisième marche du podium des meilleures ventes de l’année 2014 en France. Un très bel exploit pour un premier album!

L'Europe lui ouvre les bras

Mais Indila ne séduit pas que le public français. Sa musique fait un carton dans d’autres pays, notamment en Europe. En Belgique, «Mini World» décroche la deuxième place des meilleures ventes. En Roumanie, en Grèce, en Israël, et au Liban, la chanteuse s’est là aussi rapidement fait un nom. C’est en Pologne que son succès est le plus brillant. Son album est LA meilleure vente de l’année 2014!

Indila détrône même des artistes locaux pourtant très appréciés. La jeune femme réussit aussi également à passer devant des stars internationales comme les Pink Floyd, Coldplay et les One direction. L’Europe de l’Est est dans sa poche! On ne peut que lui souhaiter d'avoir une telle réussite dans le reste du monde!

©Cover Media