Le -
modifié le -

Indila : elle cartonne avec « Mini World » !

© Cover Media

Elle peut être fière : en moins d'un mois, son album « Mini World » s'est écoulé à 100.000 exemplaires ! Un vrai tour de force pour la chanteuse, pratiquement inconnue il y a un an.

La chanteuse Indila est incontestablement LA révélation française de cette année 2014. Alors que son hit « Dernière danse » est sur toutes les lèvres, son deuxième single « Tourner dans le vide », sorti le mois dernier, a lui aussi immédiatement conquis ses fans ! Pas étonnant que son album ait atterri dans tous les foyers à la vitesse de l'éclair.

Dès sa sortie dans les bacs, « Mini World » a même détrôné Stromae, star incontestée des charts depuis des mois ! De quoi faire tourner la tête à la belle brune, d'autant plus que son premier projet vient d'être certifié disque de platine et de dépasser les 100 000 ventes !

Une star discrète et mystérieuse

Si Indila séduit tant le public, c'est avant tout parce qu'elle a su se forger une image de fille discrète et élégante.

Difficile en effet de connaître son âge ou ses origines, la chanteuse met un point d'honneur à ne pas trop se dévoiler et préfère que l'on se concentre sur sa musique. Belle, talentueuse et mystérieuse, la star fait le buzz et attire tous les regards sur elle !

© Cover Media